contact@ocuco.fr +33 01 40 90 67 36

LIA Audioprothese SAAS

Les logiciels destinés aux Audioprothesistes :
Mono site ou Multisites

S'inscrire

Pas de compte ? Cliquez ici

Qui est LIA

Edité depuis 30 ans, est la suite des Logiciels métiers pour le médical : spécialisé pour Audition, Optique, Dentaire, le Tiers Payant...

Bien plus

Gestion des centres Audition, optiques
Des magasins Audition, Optique, le Tiers Payant...

SoMedical est la suite de

OCUCO est né de l'abréviation d'OCUlar COmpany en 1993. Notre métier est d'éditer des logiciels performants et innovants pour la santé.

Solution Audioprothese

LIA est la dernière génération de logiciels métiers pour l’audition et l’optique . LIA est né il y a 20 ans des suites au logiciel LIO (plus de 600 magasins équipés en France) pour couvrir les exigences du marché français.

Architecture Technique Internet "Full Web" LIA

Les échanges et la dématérialisation des flux avec les AMO et AMC ainsi que la gestion du tiers-payant (OPTOAMC, ...). LIA est une suite logicielle agréée Sesam-Vitale 1.40 et OCAM.

Techniques

La distribution spécialisée en France et à l’international : Gestion de points de ventes Audition et Optique, gestion du tiers-payant, gestion de laboratoires de fabrication de verres, gestion de cabinets et centres de santé dentaires. Si vous recherchez un logiciel complet et intégré pour gérer l'ensemble de votre activité depuis la prise de rendez-vous jusqu'à la livraison du produit final à vos clients, OCUCO a forcément une solution à vous proposer, quelle que soit la taille de votre activité. Nous sommes implantés en France, en Italie, en Irlande, au UK, aux USA, au Canada, en Espagne, en Australie, en Chine, en Suède, en Norvège, et au Danemark. Plus de 200 ingénieurs et techniciens développent et assurent la maintenance des produits OCUCO. Plus de 8750 clients utilisent nos solutions à travers le monde (Indépendants et Chaînes). Rejoignez les et profitez de l'expérience d'un leader européen et mondial.

Centralisation

La distribution spécialisée en France et à l’international : Gestion de points de ventes Audition et Optique , gestion du tiers-payant, gestion de laboratoires de fabrication de verres, gestion de cabinets et centres de santé dentaires. Si vous recherchez un logiciel complet et intégré pour gérer l'ensemble de votre activité depuis la prise de rendez-vous jusqu'à la livraison du produit final à vos clients, OCUCO a forcément une solution à vous proposer, quelle que soit la taille de votre activité. Nous sommes implantés en France, en Italie, en Irlande, au UK, aux USA, au Canada, en Espagne, en Australie, en Chine, en Suède, en Norvège, et au Danemark. Plus de 200 ingénieurs et techniciens développent et assurent la maintenance des produits OCUCO. Plus de 8750 clients utilisent nos solutions à travers le monde (Indépendants et Chaînes). Rejoignez les et profitez de l'expérience d'un leader européen et mondial.

Accessible partout

LIO² est une application basée sur un développement et une architecture Internet Microsoft Serveur unique et centralisé pour tous vos magasins (liaison Internet sécurisée, VPN ou réseau privé virtuel, 3G…) hébergé chez vous ou une société externe. Mises à jour et sauvegarde centralisée pour tous les magasins sur le serveur central LiO.2 (Tous les utilisateurs bénéficient en temps réel des nouvelles fonctionnalités) Base de données performante et sécurisée Microsoft SQL-Server Systéme totalement ouvert à la communication (email, SMS, connexion Internet) et aux technologies Internet Systéme permettant à l'opticien d'être en liaison sécurisée avec son magasin ou sa centrale depuis n'importe quel point Internet (domicile, hôtels) Possibilité d'infogérance et d'externalisation compléte de votre infrastructure informatique (Utilisation en mode hébergé / ASP)

MultiTout

GESTION COMPLÈTE AU QUOTIDIEN

Mutli-sites, Multi-magasins, Multi-dossiers, Multi-périphériques, Multi-systèmes
MultiLingues, Multi-devises

Fonctionnalités

  • LiA est doté d’un certain nombre de fonctions uniques développées pour fournir des prestations de haut niveau.
  • Fonctions de base : Gestion, Stock, Facturation, Tiers-Payant, Agenda, Réparation , prêts, Statistiques, suivi Tiers-Payant, télétransmission sécurité sociale RO/RC, Gestion complète de la Caisse, Anamnèse,...
  • possibiliré d'avoir une base de données CLIENT commune avec l'Optique (Logiciel LiO)
  • Gestion de plusieurs centres audio en mode centralisé, accès sécurisé via Internet
  • Traçabilité complète des flux physiques et financiers : stock, TP, Caisse
  • Connexion sécuriées à l'application LiA (Habilitation suivant profil)
  • Gestion des allocations forfaitaires de piles
  • Lettre anniversaire date appareillages, Mailing client
  • Inventaire des stocks appareils, piles
  • Gestion de la planification des Rendez-vous client (voir présentation du module Agenda)
  • Connexion SMS, envoi devis et Prise en Charge (PEC) par mail
  • Connexion directe sur NOAH
  • Connexion lecteurcarte vitale
  • Système de gestion de lettres et Liaison avec Word
  • Connexion direct avec le support Client LiA depuis le logiciel
  • Système full Web Microsoft internet, base de données Microsoft SQL server

Centres installés

Activités

Recherche et développement

Avis

Services

Installation, reprise des données, Formation, maintenance

Centralisation

Mutualisation de la base des contrats mutuelles entre l'ensemble des sites de votre réseau

Accessible partout

Mode hébergé en location : Une seule connexion internet suffit, Sauvegarde des données - Administration de votre serveur - Mise à disposition de votre serveur 7j/7 24h/24.

MultiTout

Mutli-sites, Multi-magasins, Multi-dossiers, Multi-Langues, Multi-devises

Tout support

PC, Ios, Linux, Android, Windows, Firefox, Chrome, Edge

WebDiary

WebDiary permet à votre magasin d’être ouvert 24 heures sur 24, 7 jours par semaine. En renforçant votre présence en ligne, vous attirez de nouveaux clients et renforcez la fidélité de vos clients existants. WebDiary garantie un retour sur investissement rapide et mesurable.

Implantation

Nous sommes implantés en France, en Italie, en Irlande, au UK, aux USA, au Canada, en Espagne, en Australie, en Chine, en Suède, en Norvège, et au Danemark. Plus de 200 ingénieurs et techniciens développent et assurent la maintenance des produits OCUCO. Plus de 8750 clients utilisent nos solutions à travers le monde (Indépendants et Chaînes). Rejoignez les et profitez de l'expérience d'un leader européen et mondial.

Prendre Rendez-vous

Chargement
Merci votre rendez-vous est enregistré, à bientôt.

Contact

Localisation

66 Avdes Champs Elysées 75008 Paris

Tél:

+33 1 40 90 67 36

Chargement
Merci Votre message a été envoyé